Jour 2 – De Guipry à Guenrouet – Randonnée La Loire de Cintré à Sassay

Parcours – 66Kms

Rando-2012-Loire-J2

Rando-2012-Loire-J2-Elevation

Il a plu toute la nuit faiblement mais une accalmie vers 8h nous permet de déplanter les tentes.

Rando-2012-Loire-J2-1

Départ 9h30. Sous la pluie jusqu’à 11h et puis ce sera tout jusqu’à la fin de la randonnée. On rejoint rapidement Redon ou l’on quitte la Vilaine pour le canal de Nantes à Brest. Le canal est plus monotone bien que l’on y trouve aussi des endroits sympa comme ici.

Rando-2012-Loire-J2-2

C’est la qu’intervient la première crevaison, sur mon vélo. Bon c’est sur la roue avant alors il ne faut pas se plaindre et puis quand on a ce qu’il faut pour réparer, on est reparti 10mn après.

En milieu d’après midi, on arrive au camping. Pas plus rempli que le précédent, nous nous installons à coté de 2 allemands en vacances en side-car + remorque.

Camping Saint Clair

Rue des Hauts Ports
44530 GUENROUET
Tél : +33 2.40.87.61.52
Mail: info@campingsaintclair.com

Le soir, on part en quête d’un restaurant (1 sur 3 d’ouvert). De retour vers 21h, chacun regagne sa tente.